CHÂTEAU LA TOUR DE BY - Stage : Vinification - Vendanges 2019 (H/F)

29.5.2019

CHÂTEAU LA TOUR DE BY

Stage : Vinification - Vendanges 2019 (H/F)

Type de Contrat : Stage

Region : Nouvelle-Aquitaine

Département : Gironde

Date embauche : Lundi 02 septembre 2019

Domaine : Cave / Vinification

Description du poste : Propriété viticole familiale de 114 hectares membre de l’Union des Grands Crus de Bordeaux, située aux environs de Lesparre, recrute un(e) stagiaire pour les vinifications 2019 à compter de début septembre.
Vous travaillerez sous la responsabilité du Maître de chai et participerez aux différentes étapes et opérations de vinification avec l’équipe en place.

Vos missions, encadrées par l'équipe en place, seront les suivantes :

• Suivi des analyses
  • Suivi actif des vinifications
  • Participation aux dégustations
  • Si besoin, mise en place et suivi d’essai sur la partie vinification à définir avec votre maître de stage.

Profil recherché : Ce stage s’adresse principalement à des étudiants BTS viti-oeno, licence Bio, DNO, ingénieur agro, mais également à des étudiants passionnés par le monde du vin et qui veulent découvrir concrètement les techniques de vinification.

Qualités requises : Motivation, esprit d’équipe, volonté de travailler et intérêt pour les solutions innovantes.

Détails complémentaires :
Gratification selon convention de stage.
Logement à disposition.
Durée du stage à définir ensemble (maximum 6 mois).
Voiture conseillée.

envoyer les applications écrivez à: